Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 00:01


P1040455r.jpg

Dans la série des vélos inactifs, celui-ci bénéficie d'un garage 
privilégié dans le coin d'une église !...Peut-être le vélo du curé ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils ne risquent pas de faire une fugue...Bonne soirée
Répondre
T
Voilà une photo poétique, moi je la trouve superbe, pourvut que le propriétaire du vélo ne vienne jamais le chercher, c'est très beau posé comme cela,Bonne soirée, Tessie
Répondre
M
Ben il est un peu à plat ce vélo.. va avoir du mal à repartir Mr le Curé...Bonne soirée
Répondre
G
Je sais pas si c' est le vélo du Curé??????????Mais l' environnement me plait bien.........Jolie photo..........Amicalement........
Répondre
B
J'opte aussi pour le velo de l'aide au prêtre.......Bizzzzzzzzzz
Répondre