Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 18:07

.

Serai absent quelques jours, une rencontre pro du côté des Ch'tis, avec mon appareil à voler quelques instants ...
Bonne semaine à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon séjour dans l ch'nord et passe un bon moment.....N' abuses pas de la chicorée, du maroilles et de la Genevievre.....lol.......Gros bisous Claude et à bientôt.....Heinnn........
Répondre
B
Bon séjour chez les ch'tis...Bois un tchiot jaune ou eune bir à ma santé!!!!
Répondre
B
Bonne semaine à toi aussi, j'espère que ces quelques jours seront très riche en occcasions de voler des images. J'ai hâte !Pascale 
Répondre
B
Un autre aspect d'un Claude que je ne connais pas ....et vraiment j'adore ces deux photos .Merci , mon oeil est heureux .....c'est beau d'etre heureux ! non !Gros kikou de la Normandie avec rayons de soeil furtifs aujourd'hui .
Répondre