Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 18:30



Un clin d'oeil à Françoise 
http://photoloisirs.over-blog.com/ 
et un gros bisou à la dame du grenier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel échange, quelle symbiose, la protection contre la tendresse ;-) Bonne soirée Claude !
Répondre
G
J' aime bien les gares qui offrent ce genre de spectacle.....Mais moi j' ai toujours droit à Part Dieu, lorsque je viens à Lyon.....Ils feraient pas mal d' égayer un peu la Gare de Rouen....lol....Gros bisous Claude et bonne journée 
Répondre
B
La prochaine fois, j'arrete pas à part dieu .......si y'a du spectacle à Perrache je préfére .....hihiBizzzzz , bon dimanche
Répondre
F
C'est bien ce qui me semblait......il y en a d'autres, d'autres lions du même style et différents, éparpillés dans la ville, va falloir que tu y reviennes pour les trouver ! J'en ai vu et flashé hier, mais je poursuis mon enquête, peut-être y-en-a-t-il d'autres...Affaire à suivre...lol ! bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
M
magnifique, j'adore les culeurs, et l'idée de chevaucher ainsi un lion féroce mais docile en même temps......Bonnne soirée
Répondre