Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 00:03


Je vous souhaite un joyeux Noël
plein de bonnes surprises.

Qu'est-ce que tu souhaites pour Noël? Avoir des souhaits...
[ Le chat, Nos enfants sont-ils trop gâtés? ]
Philippe Geluck




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'en suis déphasée, je reste bloquée sur Noël ;-)))) Je suis bloquée à la maison par le verglas alors que je travaille aujourd'hui ... Une vraie patinoire !!!! J'en profite pour passer ... Je te souhaite un réveillon qui pétille, plein de couleurs et de chaleur Claude ...
Répondre
F
Bises, bon week-endfrançoise
Répondre
M
C'est la caverne d'Ali Baba rempli de jouets,  une pure merveilleBonne soirée
Répondre
:
Bon week-end ! Bisoux. dom
Répondre
N
bonnes fêtes de fin d'année aussi ... :-) à bientôt
Répondre