Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 16:15



A gauche l'abstrait...l'original de "Femme assise sur un banc" de PICASSO.

A droite la réalité !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je me suis inscrite pour la grande expo sur Picasso-Cézanne qui va avoir lieu cet été à Aix(visite guidée)  . Je ne connais pas Picasso je ne demande qu'à essayer de comprendre et je vais aller voir l'expo "Métamorphoses" avant car j'aurai sans doute plus de lumières sur la manière de peindre de Picasso . bah moi je suis plutôt "Quattrocento"   ;-))en tout cas joli coup d'oeil pour cette photo !
Répondre
F
Bises, bon week-endfrançoise
Répondre
F
C'est triste la réalité, pour moi en ce moment c'est la réalité de fin de vacances au soleil, le retour à la grisaille et au froid...bisesfrançoise
Répondre
G
Oui mais il est là helàs.........Pas possible commenter sur cet article alors je le mets ici.....Gros bisous Claude.......
Répondre
A
voilà une expo que j'aurai raté ... et une de plus
Répondre