Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 19:54


En cheminant dans les beaux quartiers parisiens, il me semble avoir retrouvé le scoot. du jeune Sarko !... LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une partie du "tape à l'oeil" a disparu sur le scoot du jeune sarko !!!!!!! Bon après-midi ensoleillé. Bisous. Cricri
Répondre
B
Il y a un petit mot doux sous la selle!!!!!!bisous
Répondre
F
Waouah ! un scooter en or ! Il n'y a que toi pour dénicher de pareils trucs !bisesfrançoise
Répondre
P
vérifie s'il est toujours là..... merci !!! et bisous à l'escalier !!!!
Répondre
S
Je ne suis pas sûre qu'il ait du succès avec une telle couleur.Je parle de la crise moi aussi dans mon dernier billet.Bonne soiréeBises 
Répondre