Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 00:36

Pas fier le vieux lion qui se fait ch... sur la tête toute la journée.

Parait que c'est bon pour lutter contre la calvitie ( je sais, je sais, je devrais essayer ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors c'est facile de finasser avec les tifs, ça n'empêche que je connais des lions sans crinière qu'on encore d'la ressource moi !  A propos d'animaux, bientôt chez Jonas, une petite histoire de zoo en noir et blanc... Bises à toi artiste de l'instant... Surtout ne t'arrête pas de capturer des images... L'homme-lait.
Répondre
T
Bonsoir l'homme-lait, tu viens de me donner la réponse aux rugissements qui arrivent à mes oreilles en passant dans ton coin le soir !....A bientôt et vivement la nouvelle de Jonas...
M
Je le reconnais ....et ne suis pas prête de l'oublier !
Répondre
T
Et promis, il sera encore là la prochaine fois !...