Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 00:00

P1050576

 

En prévision de la prochaine manifestation,

un chauffeur de pavés est resté dans l'action !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je suis passée j'ai vu ça m'a plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouais...çà chauffe sur les pavés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog. Je ne suis pas encore fort habituée, comme je viens de me lancer dans la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Vu la situation, vaut mieux garder les pavés au chaud, effectivement!<br /> <br /> <br /> En fait je suis belge de Wallonie...enfin du Brabant Wallon à proximité de Bruxelles, et je trouve que nous devrions prendre exemple sur vous, car on nous fait avaler des couleuvres. Mais le<br /> petit belge est un mouton bien sage en général...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon weekend,<br /> <br /> <br /> Cordialement, Vinciane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une nouvelle fois bien vu. Il faut rester dans l'action !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien vu, l'insolite me plaît aussi beaucoup ! Chaud, chaud......<br /> <br /> <br /> Merci pour le com !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre