Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:10

P1060022

P1060977

 

Attention petites gens, l'Empereur vous surveille !...

Peut-être même qu'il vous écoute !...

Alors pour sûr j'irai en enfer !...

 

P1000982

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bah du côté de la traçabilité on est bien mieux servis que ce que nous mangeons : en plus des caméras partout nos engins electroniques en tous genres (carte de paiement, téléphones, gps,<br /> ordinateurs) se chargent de nous rendre traçables à tout instant .Y échapper signifie aller dans un ermitage parfaitement sécurisé puisqu'iln'y aura rien (en tout cas de tout ça ...) et encore<br /> ... il y a google map qui prend des photos (et gare à toi si tu n'as pas déclaré ta piscine aux impôts !!!) Le pire ce sont les prétendus réseaux sociaux où bcp laissent trop de monde entrer dans<br /> leur vie en publiant tout et n'importe quoi . Nous avons à être très attentifs sans devenir paranos... quadrature du cercle ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je crains le froid, alors l'enfer, c'est peut-être mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Big brother is watching you !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'un peu partout les caméras fleurissent au profit de la sécurité...disent-ils...Mais le nombre de choses qu'ils peuvent manipulés est bien plus sérieux qu'on ne se l'imagine!<br /> Démocratie? Je commence à en douter sérieusement.<br /> <br /> <br /> Je te remercie vivement pour ton commentaire qui m'a fait un plaisir fou et m'encourage à continuer ce blog, car j'avoue être un peu déçue. Mais Françoise me dis de perséverer et d'essayer<br /> d'aller visiter d'autres blogs pour me faire connaître. Mais comme je suis fort timide, j'ai toujours peur de déranger.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Vinciane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour moi qui voulais faire du cinéma  c'est parfait reste plus qu'a me faire remarquer. Et si je faisais pipi juste en dessous. tu crois que ça suffirait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre