Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 00:00

 

P1030946

 

 

Un peu de douceur dans la grisaille actuelle !

 

Peut-être un clin d'oeil à qui saura le saisir ?!...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Waouh avec un saxo et un clin d'oeil, moi il m'embarque tout de suite. doux morceau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'adorrrrre.....<br /> <br /> <br /> SOUVENIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle image!<br /> <br /> <br /> Pour ton cadeau, tu devrais passer voir les parachutistes chez moi! <br /> <br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Sacrifice"... en douceur! Bel oxymore!<br /> <br /> <br /> La démarche sacrificielle n'est-elle pas n'est-elle pas toujours un peu brutale et violente ??? Non peut-être pas ???<br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est à la base de toute relation sociale dans notre Occident judeo-chrétien !<br /> <br /> <br /> Non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je saisis pas, mais j'apprécie l'image et j'imagine la musique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre