Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 18:46

 

En prévision du printemps et ses jours meilleurs, je tente un retour dans le monde des images de rue !

 

GULLIVER-Lilliputiens.jpg

Gulliver connecté !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme toujours, bien vu !!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir de retour :)<br />
Répondre
A
<br /> Bien content de te retrouver Claude!<br /> <br /> <br /> Tu nous manquais..<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br />
Répondre
M
<br /> Je viens juste de remarquer que le décor était un trompe-l'oeil...<br /> <br /> <br /> Capture comme j'aime.<br />
Répondre
J
<br /> Bien vu... et les pompes sont cirées. <br /> <br /> <br /> Jonas<br /> <br /> <br /> PS. J'espère que tu vas bien.<br />
Répondre