Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:45

numerisation0007.jpg

 

    Des fois qu'on ait envie de le sniffer ou de se faire un shampooing !...

 

Infantilisation ou crétinisation du peuple ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Excellent !!! ton commentaire me fait rire et ça fait du bien de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui nous sommes tellement " assistés " et procéduriers qu'il n'y a rien de très étonnant. Moi ce que j'aimerais c'est que tous ces mode d'emploi et autres notices soient écrits en GROS -<br /> surtout l'annuaire - ils pensent à tout, mais pas à ceux qui portent des lunettes ou pire n'ont pas les moyens de s'en offrir. Alors.... bon rétablissement Claude ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au risque de choquer, je trouve que notre société l'est infantile. Et à tout les niveaux. Des hautes sphères, j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation niveau collège grand maximum.<br /> <br /> <br /> Pour le moindre choix, le quidam se positionne rapidement en victime. Personne n'est jamais responsable de quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> La demande du marché, c'est nous, les consommateurs. Nous sommes donc en partie responsable de ce bordel.<br /> <br /> <br /> C'est bête mais je comrpends que le labo pharmaceutique se protège avec cette mention.<br /> <br /> <br /> C'est qu'il y en aurait bien à vouloir sniffer n'importe quoi pour rajeunir par exemple.<br /> <br /> <br /> Flûte, j'essaie de trouver un autre usage. Trop pragmatique peut-être! <br /> <br /> <br /> C'est toujours un très grand plaisir de voir ton regard!!!<br /> <br /> <br /> Bzibzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ou mesure de protection contre les hystériques des procès ?? C'est comme le "ne pas mettre d'animaux domestiques" sur les micro-ondes ... nul ... absurde. Bonne nuit Claude :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on pourrait essayé de le sniffer. Qui sait ça nous calmerait encore plus le cerveaux en dilatant les neurones.j'attends que t'essaie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre