Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:36

P1000419.JPG   

 

J'avoue avoir été "absent" ces derniers temps,

mais je vais me reprendre en 2012 !...

 

En attendant je vous souhaite des belles fêtes de fin d'année, pleines de bonnes choses malgré l'ambiance morose dans laquelle l'actualité nous plonge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Te voilà donc de nouveau disparu. J'espère que ça va pour le mieux, dans la vraie vie.<br />
Répondre
N
<br /> c'estla chandeleur finies les fêtes ... dis Claude  prends ton nouveau calendrier( bon sérieusement ça va ?? je m'inquiète !)<br />
Répondre
T
<br /> dis nous.................<br />
Répondre
N
<br /> "Dis quand reviendras tu<br /> <br /> <br /> dis au moins le ais tu<br /> <br /> <br /> que tout le temps  qui passe<br /> <br /> <br /> ne se rattrappe guère<br /> <br /> <br /> que tout le temps perdu<br /> <br /> <br /> ne se rattrappe plus "<br /> Barbara ...( et Nicole)<br />
Répondre
N
<br /> Hé c'est fin les fêtes c'est bientôt la chandeleur ... les lumières sont éteintes !!! (Je rigole mais j'espère que ça va ... nous avons eu en famille un fin d'année mouvementée ! mais ça va!)<br />
Répondre