Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 00:00

P1010884.JPG

 

Au secours!

La France et ses médias découvrent la neige et le froid...

France-Infos a dit "restez chez vous !"

Bon d'accord !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Idem en Suisse, mdr!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me va aussi!<br /> <br /> <br /> Se poser et réfléchir.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'y suis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aujourd'hui, Lyon c'est du gateau....mardi soir j'ai mis 3h30 pour faire 8 km!!!!<br /> <br /> <br /> Il va faire beau joli paysage de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils n'ont pas rangé leurs jouets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre