Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:00

P1030568

 

"La reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons"

 

Joseph Joubert

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle citation, belle photo. j'admire. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie photo! bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais tant qu'il fasse aussi beau lorsque je regarde ma fenêtre... malheureusement, ici il pleut! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta très belle photo me suggère l'dée suivante: Derrière un riche, il y a toujours un pauvre qui tremble!<br /> <br /> <br /> Belle journée, l'ami!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On dirait la gueule d'un crapaud juste au dessus de la fen^tre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre