Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 00:01

P1040981R.jpg

Je promets, c'est la derniére, aujourd'hui 
j'arrête de jouer avec les gouttes !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas de problème de manque de munitions en ce moment pour ce jeu !
Répondre
K
En même temps avec le temps qu'il fait, tu peux continuer à photographier des gouttes... Et en plus c'est joli !
Répondre
B
Tu peux demander au ciel aussi , d'arrêter de jouer avec toutes ces gouttes qu'il nous deverse depuis .....x temps maintenant ......mais cette feuille est belle de couleur ......le vert n'est-il pas la couleur de l'espoir !!!!!
Répondre
F
merci pour votre com.Nouveaux articles en préparation.En ligne dès ce soir...<br /> www.frosteffect.overblog.com
Répondre
M
oui, tu fais bien, si tu jouais avec les rayons du soleil ? Je pense que ça nous plairait aussi ... bisous
Répondre