Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 17:40

undefined




















Les lumiéres de la fête sont éteintes, la vie normale reprend !...Trop brutalement à mon goût...

Je voulais "clôturer" mon blog en ce début d'année, mais vous me manquerez de trop...
Je vais donc "rebondir" pour continuer à chasser l'image différente...
Merci pour votre fidélité et pour votre patience si l'image ne change pas chaque jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Me revoilà, en plongée dans les profondeurs de ton blog :)<br /> <br /> <br /> Qu'apprends-je ? Tu as voulu le clôturer ? Heureusement tu as changé d'avis, sinon je l'aurais manqué !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
je vais me joindre au concert , je suis contente que tu n'arrêtes pas ! j'aime bien ton regard décalé , même s'il n'y a pas une photo par jour, qu'importe !  et c'est sûr que je n'attends pas que tu viennes "chez moi " chaque fois que je mets un petit mot ici.
Répondre
B
Comment ça, tu voulais te sauver en catimini ... Mais l'insolite est à chaque coin de rue ... Il y a du taff Claude ! Bon samedi !PS : tu nous aurais manqué aussi ... ;-)
Répondre
G
Tu sais, c' est pas une bonne idée de vouloir clôturer ton blog.....Moi à chaque fois que je viens chez toi , je me dis : Qu'est ce que ca va être cette foi çi ? Ton blog est drôle et touchant, même si ce n' est pas tous les jours, tes photos seront toujours un plaisir.Tu vois tes lumières là, elles me font penser à des chapeaux melons.....Gros bisous Claude et belle journée à toi...
Répondre
R
Bonne année 2008 à toi, plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année et tout ce que ton coeur désire.Ne clôture pas ton blogue, tu nous manqueras beaucoup aussi.Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008, alors ne pars pas.Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre