Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 00:01

Dans le port d'Amsterdam

y a des marins qui chantent

les rêves qui les hantent

au large d'Amsterdam

Dans le port d'Amsterdam

y avait moi cette nuit là !...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est gentil, merci!
Répondre
N
Y avait du vin, du fromage.... et une grosse blonde qui lorgnait!
Répondre
T
tu as oublié les deux créatures de rêve !....
M
très "terre à terre " tout ça !!! Je pensais à un vrai rêve !!!
Répondre
T
m'en souviens plus, mais certain qu'il s'est réalisé !.....
M
Et quel était ton rêve?
Répondre
T
c'était de réussir à passer le reste de la soirée sans tomber à l'eau, tant le geniévre avait coulé !....