Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PHOTOS SUR LE VIF !.....
  • : " On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants " Photos prisent sur le vif au gré des jours sans aucune prétention par un modeste amateur
  • Contact

J'AIME !

Archives

Articles RÉCents

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:24

P1020513

 

P1020516.JPG

 P1020520

 

Ils, elles passent sans me voir !...

 

P1020518.JPG

 

Voilà, suis repéré !...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> AH ! l'indifférence du passant qui passe !<br /> <br /> <br /> Métro, boulot, dodo, en sont souvent la cause !<br /> <br /> <br /> Enfin, un original vint !<br /> <br /> <br /> Et c'est l'échange : " Qu'est-ce tu m'veux, toi, bouffon !!!<br /> <br /> <br /> Me trompe-je ?<br /> <br /> <br /> Bye bye  OP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle circulation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les passants qui passent... 2 t'ont repéré. Un p'tit tour dans ton univers pour rééquilibrer le reste. 3 pauvres jours coupée de la civilisation pour déménagement. Hallucinant! Besoin d'échanger<br /> avec des Humains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien faire ça qd je suis à une terrasse photographier les gens qui passent mais j'ai plutôt l'idée de faire des séries (un fois j'ai fait une série sur les chaussures et une autre sur les<br /> mains )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait 1 sur tout plein qui s'en rend compte ... révélateur de l'époque tu crois ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre